Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Yagami Raito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Détenteur d'un Death Note
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Japon,Tokyo
Date d'inscription : 24/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

Raito se dirigeait vers ça maison, pensif, suivi de Zrath. Il réfléchissait à la façon d'utiliser le Death Note, il se disait qu'il devrait l'utiliser uniquement pour juger les criminels ayant commis des fautes graves et ainsi créer un monde meilleur sans aucun crimes, ou presque, et qu'il en deviendrait le Dieu. Arrivé chez lui, il cria qu'il était arrivé mais personne ne répondit, il s'en réjouit car de ce fait il pouvais commencer à utiliser le Death Note dès maintenant! Il s'installa devant son ordinateur et regarda sur internet le nom et la photo des criminels les plus recherchés ou les prisonniers ayant commis des fautes très grave. Il profita aussi de l'absence de sa famille pour expliquer à Zrath quand il pouvait lui parler ou non, ou quand et où il pouvait manger s'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:55

Zrath se trouvait à l'interieur de la maison avec Yagami. Il ecouta Yagami donner les instructions, puis il alla à coté de Yagami pour voir se qu'il regardait sur l'ordinateur.

- Et ben, tuer des criminels, je n'y avais jamais penser auparavant !

Dit-il avec interet. Puis il regarda le Death Note.

- J'ai hate que tu commences à inscrire des noms ! on va bien s'amuser je pense !

Dit-il avec un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détenteur d'un Death Note
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Japon,Tokyo
Date d'inscription : 24/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

"Si on a un pouvoir aussi grand, autant l'utiliser à bon escient! ça m'étonne que tu n'y pas pensé un peut plus tôt! Et moi aussi j'ai hâte d'écrire des noms dans le Death Note, j'en frissonne d'avance!!"
Répondit Raito le sourire aux lèvres. Puis il commença à écrire des noms par dizaines, il cherchait sur internet, écrivait, cherchait etc. pendant 40 minutes et à chaques coups de stylo on sentait le plaisir qu'il éprouvait à juger les criminels!
"C'est fini pour aujourd'hui!", dit-il quand il eu rempli une page entière.
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:57

Zrath etait content de voir que Yagami prennait du plaisir à écrire dans le bouquin pour tuer des gens.

- Héhéhé j'ai hate de voir les infos de demain ! ils ne parlerons que de ça !

Puis Zrath rigola de plus belle avec son rire démoniaque.

- Il n'y a pas des gens pret de chez toi que tu voudrais tuer, pour qu'on les voient mourires sous nos yeux ?

Dit Zrath, surexité.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détenteur d'un Death Note
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Japon,Tokyo
Date d'inscription : 24/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:44

"En fait maintenant que j'y pense il y a un groupe de personne que je voudrait effectivement tuer!Je l'ai vois presque tous les jours au même endroit à peu près à la même heure (il regarde sa montre) bien c'est dans environ 10 minutes c"est exactement le temps qu'il faut pour y arriver"

Zrath et Raito allèrent dans le centre ville, Raito remarqua de loin le groupe et commença à écrire leurs nom dans le carnet.

"Je vais les tuer un à un et de façons différentes pour voir à quel point les détails peuvent être précis"

Et il commença à écrire les noms et les détails des morts qui allaient suivre :
Shitara Kyôsuke--->mardi 13 mai à 18h40--->se perce le coeur à l'aide d'un compas d'un enfant habitant à Paris
Kusanagi Satô--->mardi 13 mai à 18h40--->un éclair le foudroie
Yasuteru Junji--->mardi 13 mai à 18h40--->fait quatre pas sur sa gauche puis trois à droite et enfin cinq à reculons avant de tomber, mort d'une crise cardiaque
Yamamura Eisuke--->mardi 13 mai à 18h40--->se dirige précipitamment au milieu de la route, se couche puis une voiture arrive et l'écrase.
"Voilà j'ai fini, ça commence dans exactement 20 secondes!"


Dernière édition par Yagami Raito le Mar 13 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:28

Quand Yagami dit à Zrath qu'ils allaient tuer une bande de gars, Zrath commenca à etre impatient. Puis ils arrivèrent au centre-ville, pas loin du groupe. Yagami commenca à ecrire, puis il prevint Zrath que ça commencerai dans 20 secondes.

- J'ai hate que ça commence !

Puis il attendit qu'ils commencent à mourrir.


Dernière édition par Zrath le Jeu 29 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

HRPG : Il me semble que l'on ne peux pas forcé à quelqu'un de tuer une autre personne grâce au Death Note. Immagine les dégâts sinon^^. Edite s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revolution.forum-actif.net
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:19

[ J'ai pas forcé, j'ai demandé juste si il connaissait des gens qu'il aimerai bien tuer, c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détenteur d'un Death Note
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Japon,Tokyo
Date d'inscription : 24/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

[eh bien moi il me semble que si c'est possible de forcer quelqu'un à tuer quelqu'un d'autre car dans l'anime Raito dit que "l'impossible reste impossible même avec le Death Note" mais ce n'est pas impossible que des membres d'un même groupe s'entre-tuent (c'est très rare mais pas impossible^^) et je sais que tu m'as pas forcé Zrath mais c'est plus marrant comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Hrpg : Je suis désolé mais je refuse. Sinon tu peux demander carrément à tout le monde de s'entre tuer, aucun intéret. Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revolution.forum-actif.net
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:34

[Bah tampis, réédite alors, et après j'essayerai de modifier aussi pour que sa colle]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détenteur d'un Death Note
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Japon,Tokyo
Date d'inscription : 24/04/2008

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:24

"Moi aussi je suis je suis impatient de voir ce qui va sa passer...attention...10 secondes...5 secondes, 4, 3, 2, 1 *avec un sourire et un ton démoniaque* zéro!!!"
Et la série de meurtre commença sous les regards terrifiés des passants et celui démoniaque de Raito (par contre Zrath je ne peux pas savoir à cause du casque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yagami Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle du centre ville [P.V. Raito]
» Maison de Mao Ching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: maisons particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser