Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Ching
Détenteur d'un Death Note
Mao Ching


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Alala, les vacances scolaires, quoi de mieux pour un jeune lycéen ? Bon peut-être passer du temps avec sa copine ou alors manger une bonne pizza entre potes mais tout cela, Mao ne l'avait et c'est pourquoi, il essayait de s'amuser avec la seule chose qui l'intéressait vraiment et où il avait un semblant de talent: les jeux-vidéos ! Le jeune homme pouvait passer des journées entières devant un écran de télévision à tripoter des petits boutons et à se goinffrer de sucreries pour éviter de se lever pour allez manger un repas équilibré et ainsi, devoir mettre en pause sa partie. Mao était donc un jeune adolescent "normal" vivant une vie "normale". Le temps était resplendissant en ce jour d'Avril, le mois était à peine entamer que déjà, une impression que le Printemps laissait place à l'Eté se faisait ressentir dans la grande ville de Kanto. En effet, les températures pour un mois d'Avril était beaucoup trop élevé pour que ce soit le Printemps mais bon, les jeunes ne s'en plaignaient pas et les vacances leurs permettraient de passer des journées entières à la plage. Les touristes eux, n'avaient pas attendu pour rappliquer...
Mais en ce jour d'Avril, les petites parties de jeux vidéos allaient être interrompu par un événement auquel Mao ne s'attendait pas du tout. L'écran devint soudain noir et une profonde excitation monta à l'intérieur du jeune lycéen...


Bordel Mimoune tu me saoûles ! Maman ! Le chat a encore bouffer les cables de ma Play ! Je vais le balancer par le balcon s'il continues à me les briser !
Laisse le, il l'a pas fait exprès et arrête d'être aussi vulgaire, je t'ai pas éduquer comme ça. Profite de cette pause pour allez faire un tour dehors, il y a un temps superbe tu n'as qu'à allez faire un tour au parc.
Bon Ok...

Le garçon n'était pas vraiment concaincu mais bon, il n'avait plus rien d'autres à faire à part commencer ses devoirs pour la rentrée, ce qui l'enchantait encore moins que de sortir. Son choix était donc fait, il se dirigea vers la porte et sortie de chez lui, il marcha alors avec un air nonchalant dans les escaliers de l'immeuble où il vivait. Une fois dehors, la lueur du soleil, qu'il n'avait pas vu depuis quelques heures, éblouit le lycéen qui mit quelques secondes avant de pouvoir rouvrir ses yeux bleu. Il avança alors calmement, la tête baissé comme à son habitude, dans la grande ville de Kanto. Il prit alors le temps d'observer tous les éléments qui l'entouraient: des tours de plusieurs centaines de mèters de haut, des panneaux publicitaires à chaque coins de rues et dans chaque échoppes, des groupes d'adoslecents prépubaires qui se prennaient pour des rebelles avec leurs petites farces au passant mais la chose que Mao observa surtout, c'était les belles filles qui couraient les rues. Le beau temps les avaient toutes rameutées dehors et vu que le soleil tapait fort, elle n'avait pas d'autre choix que de se mettre en petit maillot et en mini-jupe pour ne pas tomber dans les pommes, un vrai régal pour les petites pervers comme Mao...
Environ vingt minutes plus tard, le jeune homme arriva enfin dans le parc. Le spectacle devant lui était l'un des plus beaux qui soit: un environnement qui n'était presque pas touché par la pollution, de l'herbe bien verte comme dans les prairies sauvages, le chant des oiseaux qui surplombait celui des voitures, bref un véritable lieu de paix et de repos, un endroit parfait pour quelqu'un comme Mao. Ce dernier s'avança alors vers un banc et s'assit dessus pour prendre le temps de récupérer un peu de sommeil après les longues nuits où il avait passer son temps à jouer. Il ferma alors lentement les yeux, apaisait par ce mélodieux chant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Shinigami
Tyrael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

~~ Monde des Shinigamis ~~


Un souffle d'air impure frappait sur le dos de Tyrael. Sa cape rouge volait au vent, et ses ailes tremblaient comme-ci elles avaient froids. Sa lourde armure de cuir faisait un drôle de son de rouilé. Son immense épée était planté dans le sol. On aurait dit que cela faisait plus d'un millénaire qu'elle y était. Les racines et les plantes y avaient presque trouvées refuge, montant de jours en jours un peu plus en hauteur. Tyrael s'ennuyait... Que faire dans ce monde sans aucune saveur ? Le monde des shinigamis était une vaste pleine désertique, à la chaleur étouffante, ou il n'y avait rien... A perte de vue, le néant. Les shinigamis souffraient de la faim, de la soif, sans pouvoir mourir. Beaucoup d'entre eux avaient déjà essayé le suicide, mais sans succès. Tyrael passait son temps seul, devant le puit qui menait au monde des humains. Il les regardait, tuait parfois des hommes qui ne méritait pas la vie, ou d'autre qui la méritait plus que tout. Plus rien ne lui apportait...

Par un midi dans le royaume des humains, Tyrael se leva sans dire aucun mot. Il déracina son épée et la rangea sagement dans son dos. Elle ne lui servait à rien, mais elle l'avait accompagnée depuis si longtemps, qu'il n'en avait pas la force de s'en séparer. Le Dieu de la Mort sauta dans le puit, tombant comme un poid lourd grâce à sa lourde armure. Une nouvelle occupation l'attendait. Comment un humain aussi banal qu'il soit, pourrait vivre et se servir d'un pouvoir d'un Dieu ?


~~ Monde des Humains ~~


Tyrael n'apparu nulle part. Il se trouvait dans un parc, se cachant au futur possésseur de la Death Note. Le livre de la Mort tomba sur un banc. Et sur ce banc, se trouvait un adolescent au cheveux blond en pique. Celui-ci semblait en train de se reposer. Tyrael ne se rapellait même plus de l'effet du sommeil... Le jeune homme prendrait le livre, et sa vie en serait bouleversée... Comment allait-il réagir ? Le Shinigami, qui volait, restait passif face à la situation. Un homme méritait-il d'avoir le pouvoir de Juger ses semblables ? Enfin un peu d'amusement..
Revenir en haut Aller en bas
Mao Ching
Détenteur d'un Death Note
Mao Ching


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:23

Le vent frais soufflait légérement sur le petit bout de nez de Mao. Le lycéen faisait de petits gémissements dans son sommeil. Parfois, il prononcait quelques paroles dont lui seul avait le secret. Soudain, un petit jet visqueux atterrit sur son visage et le lycéen se réveilla alors en sursaut et hurlant à plein poumons...

J'ai enfin obtenu une larme d'Onyxia !

Les passants le prirent alors pour un cinglé mais quelques secondes après, ils ne purent s'empêcher de s'exclafer de rire en ce moquant du jeune homme. Ce dernier, sentant le liquide coulait sur son visage, leva lentement sa main pour voir quelle était cette substance. Après avoir touché un peu du liquide, Mao ramena sa main devant ses yeux et fut prit d'une honte abominable. Avait-il ramené la larme de cette créature imfame depuis le monde des rêves jusque ici ? Et bien non, cette larme blanche n'était autre qu'une fiente de pigeon qui avait décider de déposer son bilan juste au dessus du jeune homme. Mao se dépêcha alors d'essuyer cette infamie sur son visage et prit ses jambes à son cou, en prennant soin de ne pas oublier de ramasser ses affaires laisser sur le banc, pour éviter d'être encore plus humilié par le regard des autres. Une fois arrivé à une distance respectable, il jeta toutes les possessions qu'il avait dans ses mains au sol pour laver son visage près d'une fontaine où il s'était arrêté...

Bordel, je suis vraiment maudit moi. C'était toujours sur moi que tombe les trucs les plus honteux, j'en ai ras-le-bol de cette vie de boulet. Et ça les fait marraient eux de voir quelqu'un dans mon état, j'aimerai bien les voir à ma place !

Une fois son visage purifié, il l'essuya en prenant sa veste qu'il avait jeté à terre mais au moment où il l'a prit en main, un cahier noir qu'il avait du enroulé sans faire exprès quand il se sauva, tomba sur le sol. Il lâcha alors sa veste et saisit le petit bouquin qui lui faisait face. "Death Note", voilà ce qui était écrit sur le cahier. Sans doute un livre d'horreur ou de fantastique pour les petits enfants mais prit de curiosité, Mao ne put s'empêcher de l'ouvrir. Ce qu'il vit l'abasourdit au plus haut point, ce n'était pas du tout ce qu'il pensait, une sorte de règlement était écrit à l'intérieur et décrivait comment se servir du cahier pour éliminer des gens. Mao le referma alors tout de suite et le rangea dans sa poche, il ne pouvait croire ce qui y était écrit. Il devait certainement appartenir à quelqu'un qui avait perdu son cahier et qui faisait des jeux de rôles ou autres choses du même genre. Le lycéen récupéra alors ses affaires et se décida à retourner chez lui. Tout ceci ne pouvait être réel, enfin c'est ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Shinigami
Tyrael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:50

Tyrael regardait toujours le jeune garçon qui était assoupis. Il grommelait des choses indescriptibles pour le shinigami. C'est à ce moment qu'un oiseau du monde des humains lacha une sorte de pluie blanche sur le visage du blondinet. Il n'y avait pas de telle sorte de créature dans le royaume des shinigamis. Le jeune homme s'écria une phrase " J'ai enfin obtenu une larme d'Onyxia ! ". Une larme d'Onyxia ? Alors cette oiseau s'apellait un Onyxia, et ce qu'il avait fait tomber était une larme. Quel drôle de monde... Les gens se moquaient du jeune homme. Le Dieu de la Mort, lui, restait passif. Aucune émotion de toute façon ne pourrait se faire voir derrière sa capuche blanche. C'est alors que d'un coup, Tyrael ressentit une secousse. C'était fait... L'adolescent avait touché la Death Note, il pouvait maintenant le voir. Celui-ci partit en courant et s'arrêta nettement d'un coup, en vidant ses affaires. Il regarda avec intêret le bouquin et ne sembla pas trop y croire. Quand le blond se remit en route, Tyrael n'attendit pas que celui-ci ne soit plus en public. Il posa sa lourde main cuivré sur son épaule, sans lui faire de mal, et il plongea son regard noir dans les yeux bleux de Mao Ching. Celui-ci se mit à crier bruyemment, de peur. Tyrael restait comme à son habitude, passif, avant de réapparaitre devant lui.

- Seul toi peut me voir, Mao... Je suis un.. Shinigami.

Tyrael regardait toujours Mao Ching totalement effrayé. Comment allait-il réagir fâce à cette révélation ? Le Shinigami se dit alors qu'il avait vraiment bien fait de faire tomber sa Death Note. Ce petit humain aurait plein de choses à lui faire découvrir. Arriverait-il à redonner le gout de la vie à un shinigami depuis si longtemps oublié dans son monde sans attrait ? Tyrael ne bougeait pas. Il reposa sa lourde main sur l'épaule de Mao pour l'empecher de partir.

- Le livre que tu as touché est le mien. Je te le donne, Mao. Sert en toi comme tu le veux. Considère moi comme ton shinigami. Je ne suis ni ton allié, ni ton ennemi. Je te suivrais partout à présent dans l'espoir de m'amuser un peu...

La voix de Tyrael était comme sa silhouette le voulait. Une voix semblant ressortit d'outre tombe, une voix rauque et froide. Ainsi un nouveau Dieu arrivait sur terre. Jetterait-il la Death Note, ou s'en servirait-il ? Une chose était sûr, Tyrael ne le lacherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Ching
Détenteur d'un Death Note
Mao Ching


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

Mao accélérait le mouvement pour rentrer le plus vite possible chez lui, il traversait alors la foule comme un chevalier qui fendait ses ennemis en deux, c'est à dire avec dextérité et rapidité. Mais soudain, l'atmosphère autour de lui devint glaciale puis prit dans son élan, il sentit une chose lourde et froide toucher son épaule ce qui le fit sursauter. Voulant connaître l'identité de la personne qui venait de le toucher, Mao se retourna et tomba nez à nez avec un homme gigantesque, lui qui croyait que l'asiatique le plus grand était Yao Ming et bien là, il était servit. Il observa alors le visage de son interlocuteur mais ne put rien distingué si ce n'est un regard noir glacé. C'est alors que le jeune homme réagit comme tout être normalement constitué...

HAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais t'es qui toi !

Prit de peur, le lycéen fit un bond en arrière mais il trébucha sur une bordure ce qui le fit tomber au sol. Mao était complètement figé à la vue de cette abomination, elle était vêtu d'une armure complètement rouillé, une grande capuche blanche recouvrait son visage et l'élément qui effraya le plus le jeune homme était sans hésitation l'immense épée que portait l'homme dans son dos. Le blondinnet demanda alors de l'aide aux gens qui l'entouraient mais tous le regardaient comme s'il était dingue. Personne n'avait le regard posé sur l'autre homme, tous fixé avec incompréhension le jeune garçon qui était au sol. C'est alors que l'inconnu s'adressa à Mao...

Seul toi peut me voir, Mao... Je suis un.. Shinigami.
Un quoi ? Mais d'où tu connais mon nom toi déjà ? Je t'ai jamais vu alors laisse moi tranquille.


Mao se releva le plus vite qu'il put mais il fut stoppé net par la main imposante de l'homme qui le retenait. La peur montait de plus en plus à l'intérieur de lui, il n'avait jamais vécut de situation semblable, même pas dans ses pires cauchemars et de plus, personnes ne semblaient prêt à l'aider, il était donc seul et abandonné face à ce colosse...

Le livre que tu as touché est le mien. Je te le donne, Mao. Sert en toi comme tu le veux. Considère moi comme ton shinigami. Je ne suis ni ton allié, ni ton ennemi. Je te suivrais partout à présent dans l'espoir de m'amuser un peu...
Arrête de me raconter tes conneries ! C'est à cause de ce stupide carnet qu'on en est arrivé là ? Et c'est quoi ton histoire de Shinigami ? Laisse moi me casser tout de suite !


Les larmes commençaient à couler sur le visage du blondinnet, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Que lui voulait-il vraiment ? Si c'était pour sa "Death Note", Mao lui aurait redonner bien volontié s'il ne l'aurait pas fait flipper autant mais maintenant il était trop tard, une confrontation explosive allait se dérouler entre les deux hommes et Mao n'était vraiment pas prêt pour cela, il ne comprennait strictement rien à ce qui passait et ne désirait qu'une chose: que son chat ne bouffe jamais ces fichus câbles de consoles pour ne pas à avoir vivre ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Shinigami
Tyrael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:15

Les deux individus se tenaient face à face. Le Shinigami dépassait facilement l'humain pratiquement du double de son corp. La terreur pouvait se lire dans les yeux de Mao Ching, il ne comprenait pas tout, et c'était normal. Le Dieu de la Mort, lui, ne comprenait pas ce sentiment. Deux caractères totalement opposés se tenaient face à l'autre. L'un était passif, froid et rude, comme sa carrure et son apparence le laissait penser. Alors que l'autre était quelqu'un de tout à fait normal, connaissant des sentiments telles que la terreur, l'étonnement et toutes ces choses que seuls les gens inférieurs comme les humains connaissaient... Mais Tyrael aurait échangé sa vie contre n'importe quoi. Une vie courte, mais pourvu d'alinéas contre une vie éternelle sans le moindre changement. Tyrael tomba lourdement sur le sol. Assis, sa tête arrivait au niveau de celle de Mao Ching. Il observa longuement le jeune homme devant lui. Mao semblait faire de même, mais personne ne pouvait voir en travers de la capuche de Tyrael. Il semblait simplement ne rien y avoir à cette endroit. Un froid glacial s'en dégageait, et personne ne l'avait vu sans. Esque seulement Tyrael s'était déjà vu sans cette capuche ? Une fois qu'il vu que tout le monde étaient retournés à leurs occupations, et ne faisaient plus attention à Mao qui restait encore troublé de cette apparition, Tyrael se lanca dans une explication.

- Mao, je vais tout t'expliquer en détail, si seulement tu daigne m'entendre. Ecoutes-bien, car je ne le répéterais pas. Comme je te l'ai dit plus tôt, je suis un Shinigami. Un Dieu de la Mort si tu préfères. Le cahier que je t'ai offert est une Death Note. C'est l'outil dont ce sert les Shinigamis, comme moi. Si tu écris le nom d'une personne sur ce cahier, cette personne mourrera d'une crise cardiaque dans les 40 secondes suivantes. La seule condition est d'avoir bien à l'esprit le visage de la personne visée. Si tu le veux, tu peux aussi choisir la date et la raison de la mort de la personne que tu as choisis. En écrivant un premier nom sur ce cahier, et en acceptant ce pouvoir de vie ou de mort, tu t'engages simplement à ne pas aller en enfer ou au paradis le jour de ton jugement dernier. Lorsque ce jour arrivera, tu devra aller au royaume des shinigamis. Le nombre de jour et de minutes, à la seconde près que tu aura enlever de ton vivant, correspondra au nombre de temps ou tu sera vivant dans le royaume des shinigamis. Et crois moi, ce n'est pas une aubaine. Tu comprends ? Ah, oui. Mon nom. Je m'apelle Tyrael, si je m'en rapelle un peu.

Tyrael se leva brusquement et un vent hivernal se leva en même temps. Il se tenait toujours droitement devant son nouveau protégé. Aucune raison pour l'instant de dire qu'il y avait peut être d'autre shinigamis dans ce monde. De toute façon, si il juge les intentions de Mao bonne, il l'aidera peut être... Enfin, le shinigami posa de nouveau la main sur l'épaule de Mao Ching. Non pas pour le retenir ou le prévenir, comme la première fois, mais pour le "rassurer" en quelque sorte. Il se souvenait du prix qu'il avait payé pour être libre comme le vent lors de sa mort.. Devenir un shinigami.. Si seulement il avait eu le cran de ne pas se servir de cette Death Note. Il reparla enfin de nouveau à Mao, sans savoir ce qu'il pensait de tout ca.

- A présent, conduis-nous en ta demeure. Je resterais discret, ne t'en fais pas. J'ai tellement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Ching
Détenteur d'un Death Note
Mao Ching


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:54

L’homme masqué se mit sur le macadam de la rue piétonne. Même assis, il était toujours plus grand que Mao ce qui ne le rassura pas du tout. Les deux hommes se fixaient longuement, ils cherchaient dans le regard de l’autre quelque chose que Mao lui-même ne savait pas, étant donné qu’il ne voyait rien à la figure du colosse. La seule chose qui se dégageait de cette capuche, c’était cette sensation glaciale qui faisait frissonnait d’effroi le blondinet. Soudain, l’homme masqué débuta un monologue, expliquant qui il était et à quoi servait ce cahier noir. Une fois finit, Mao baissa la tête, regardant ses pieds pour réfléchir à ce que l’autre venait de dire…

* Alors comme ça, c’est un Dieu de la Mort et ce même Dieu, m’a offert ce petit carnet pour jouer avec la vie des gens qui m’entourent... Mais c’est vraiment insensé ou plutôt complètement dingue ! Je serai donc une sorte d’élu parmis les mortels pour faire le boulot des Dieux. Incroyable…Avec un simple bout de papier, je vais pouvoir tuer tous ceux qui m’ont fait souffrir durant des années ou qui m’ont humilié en public. Ca me fait penser à Oblivion, quand on est choisit par l’empereur pour mettre fin à l’arriver des démons et pour protéger les faibles…*

Mao fut coupé dans ses pensées par le fait que l’homme se leva en projetant une aura glaciale. Mao fit de même tout en séchant les larmes qui étaient sur son visage avec un revers de la main. Le colosse posa alors sa main sur le lycéen mais plus calmement que les minutes précédantes. Ce dernier, prenant son courage à deux mains, rétorqua à l’homme qui lui faisait face…

Donc si j’ai bien compris ce que tu viens de me dire…Tyrael, je peux tuer toutes les personnes que je veux à l’aide de ce bouquin sans à en payer de lourdes conséquences, à part bien sûr le fait de ne pas allez au paradis ou en enfer mais bon, je suis Athée et donc je ne crois pas trop en ces choses-là.
Oui c'est ça. A présent, conduis-nous en ta demeure. Je resterais discret, ne t'en fais pas. J'ai tellement faim...
Euh d'accord...j'espère que t'es sûr de ton coup pour que tu sois invisible aux autres car sinon, je pense que ma mère va péter un câble.


Le lycéen reprit alors sa route. Ce pouvoir qui venait de lui être conféré le rendait plus confiant, les vieilles angoisses qu'il avait quand il rencontrait des délinquants avait comme par miracle disparut. Mao se sentait maintenant, en quelque sorte...puissant.

Arrow Maisons particulières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc...   Petite balade dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser