Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une quete de Misa à la boutique de vetement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane
Villageois
Misa Amane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Une quete de Misa à la boutique de vetement. Empty
MessageSujet: Une quete de Misa à la boutique de vetement.   Une quete de Misa à la boutique de vetement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:25



Misa arriva dans la boutique de vêtements, elle avait besoin de refaire sa garde robe, qu’elle trouvait démodée. Elle allait à droite et à gauche dans tout le magasin, elle ne trouvait pas de chose à son goût.

*Comment je pourrais trouver l’homme de ma vie si je ne suis pas ravissante ! *

En effet, une chose que Misa voulait plus que tout c’est de trouver l’amour et de faire tout pour le protéger et le préservée, car selon elle, c’est ce qui y a de plus précieux. Elle avait déjà tout perdu une fois à cause d’un criminel, elle ne voulait surtout pas que cela recommence.

Elle continua à recherché une tenue et elle fini pas trouver.

« Enfin ! il était temps »

Elle alla toute contente en souriant à la caisse paya la vendeuse et alla dehors dans la rue continuer sa ballade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une quete de Misa à la boutique de vetement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: Autres lieux de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser