Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Mao Ching

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Ching
Détenteur d'un Death Note
Mao Ching


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mao Ching Empty
MessageSujet: Maison de Mao Ching   Maison de Mao Ching Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36

Arrow Parc [Petite balade dans le parc]


Après un bon quart d’heure de route, Mao et son nouvel « ami » arrivèrent enfin à l’immeuble Okinato, le lieu où résidait le possesseur de la puissante et à la fois terrifiante Death Note. Le lycéen tapa rapidement un code sur un clavier électronique et poussa la porte pour entre dans le bâtisse. Il monta alors les marches trois par trois, pressé d’anoncer l’événement qui venait de lui arriver à sa mère. Cependant, au moment où il allait passer la porte d’entrée, une pensée le traversa, lui glaçant le sang…

* Et si je tuais quelqu’un mais qu’on arrivait à m’identifier ? J’irai tout droit en prison et j’y passerai un bon bout de temps voir même le restant de mes jours ! M’enfin bon, comment pourrait-on arrêter quelqu’un alors qu’il n’y aurait aucune preuves de se culpabilité ? Je me fais des idées pour rien mais je vais quand même attendre un peu avant de le dire à maman, le temps de voir comment se déroule les choses… *
Tyrael, ne me parle pas quand je suis en présence de ma mère, ça ferai bysarre qu’elle me voit parler tout seul.


Le blondinet poussa alors la porte qui le séparait du monde réel et de son propre monde virtuel. Il était maintenant dans un endroit où il se sentait vraiment en sécurité, un monde dont rien n’avait de secret pour lui, celui des jeux vidéos. Il fit une rapide bise à sa mère avant d’allez s’enfermer dans sa chambre. Une fois à l’intérieur, il balança toutes ses affaires, à l’exception de la Death Note, sur son lit. Il saisit alors le carnet noir et alla s’asseoir sur son bureau. Le lycéen mourait d’envie de vérifier si vraiment, ces bouts de papiers avaient un quelconque pouvoir de vie ou de mort sur l’être humain. Mao ouvrit alors le livre le feuilleta quelques instants, histoire de prendre un peu plus connaissance sur ce que pouvait faire ce carnet. Malhreureusement, il n’en appris pas beaucoup plus que ce lui avait dit Tyrael lors de leurs rencontres. Soit, il fallait à présent qu’il se lance dans cette découverte. Cependant, comme l’avait précisé le Shinigami et même le livre, il fallait que Mao est précisément le visage et le nom de celui qu’il allait éxécuter en tête. Mao devait se trouver un cobaye, quelqu’un qui ne manquerait à personne, une pourriture qui ne mériterait pas de vivre dans ce monde. Après quelques secondes de réfléxion, il saisit un stylo à bille qui trainait près de lui et posa la mine de l'objet sur le cahier, il était sur le point d'écrire le nom de sa vixtime. Soudain, un frisson lui monta dans le dos et une goutte de sueur perlait sur son front, un sentiment d'inconfort l'envahissait mais il fallait qu'il sache. Il prit alors une profonde inspiration et pensa à la personne à qui il ôterait la vie. Une fois son visage bien en mémoire, Mao écrivit avec sa plus belle typographie le nom de la malheureuse victime ainsi que la cause de la mort. Une fois fait, il lâcha un énorme soupir et referma la Death Note, il observa alors la pendule qui indiquait 13H35mn. Les secondes défilaient mais pour Mao, ce temps d'attente semblait interminable, une petite chose au fond de lui espérait que cela n'arrive pas et que tout ce qui venait de ce passer n'était qu'un mauvais rêve mais cet état d'attente fut soudain brisé par un cri strident. Mao se dépêcha alors de sortir de sa chambre pour voir qui venait de crier. C'était sa mère, elle semblait choqué par ce qu'elle venait de voir...

Qu'est-ce-qu'il se passe maman ?
Mi...Mimoune a sauté par le balcon...
Quoi ! Mais comment ça se fait ?
J'ai ouvert la porte menant au balcon pour aérer un peu et à ce moment là, le chat a courrut à toute vitesse et a sauter dans le vide !
Pfff, j'avais toujours dit que ce chat était fou.
Mao !


Le garçon repartit alors dans sa chambre, un air abasourdit par ce qui venait de se passer. Il s'allongea sur son lit et regarda l'heure qu'il était. Tout ceci était donc réel, la Death Note pouvait vraiment décider du sort des gens. Vraiment incroyable...
Mao repensa alors à ce qu'il avait marqué sur le cahier de la mort:


Code:
Mimoune => Saute par le balcon à 13H36mn.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Shinigami
Tyrael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Maison de Mao Ching Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mao Ching   Maison de Mao Ching Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13

Tyrael suivait sagement Mao en volant à quelques centimètres du sol. On se demandait comment ses ailes arrivaient à porter un si gros poid... Les deux individus arrivèrent enfin devant un immeuble. Tout ceci était nouveau pour le shinigami. Avant il voyait ca dans son puit qui reliait les deux mondes, à présent, il le vivait ! Le jeune homme écrivit un code sur une petite boite de fer, et la porte s'ouvrit. Alors que Mao montait les marches rapidement, Tyrael s'envolait au milieu pour passer le temps. Lorsque Mao lui dit de ne pas lui parler en présence de sa mère, Tyrael ne répondit rien. Et ils rentrèrent enfin dans la maison du blondinet. Tyrael suivit sagement Mao partout, et le regarda faire une bise à sa mere, et ils se retrouvèrent dans sa chambre. La Death Note en plein milieu du lit... Le moment tant attendu arrivait à grands pas. Pendant que le lycéen feuiletait les pages et regardait les règles du cahier de la mort, Tyrael se baladait dans la chambre. Il regardait les jeux-vidéos et le décors de la chambre de Mao. Un monde étrange en somme..

- J'ai faim, Mao..

Tyrael s'était assis dans un coin de la chambre, et observait la suite des évènements. Il avait noté un nom sur la Death Note. Une minute plus tard, la mere de Mao cria d'horreur, disant que le chat était mort. Lorsque Mao rentra de nouveau dans la chambre, il semblait déboussolé. Tyrael riait, assez fort pour que Mao l'entende.

- Tu me crois, maintenant ? Alors petit, comment vas-tu t'en servir de ce bouquin ? Et si on faisais une partie de jeux-vidéo ? Ca fait si longtemps que je ne me suis pas amusé...

Tyrael s'asseya devant la télévision. Il frappa dessus pour qu'elle s'allume, sans savoir comment elle marche. Le shinigami ne s'était jamais amusé, et il voulait essayer ce qu'adoraient les humains. Tant de choses à suivre. Qu'allaient devenir ce jeune ? Avait-il fait le bon choix... Pour Tyrael, tout cela n'importait peu. Il voulait juste... passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mao Ching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yagami Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: maisons particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser