Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Nakatsu Romen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:14

Nakatsu venait de se réveiller en sueur. Il respirait bruyamment et une terrible impression d'étouffement l'avait saisi.

**Encore un cauchemar!**

- C'est pas vrai!...Quand est-ce que j'vais pouvoir dormir tranquillement? C'est de pire en pire!

Cela faisait trois mois que cela durait. Trois mois de cauchemar...toujours le même. Il se demandait pourquoi. Il avait toujours eu des nuits tranquilles, de profond sommeil...mais quelque chose n'allait pas...quelque chose d'étrange se produisait...et il ne savait pas quoi...

*dring*

**Ah, zut! Le téléphone...**

- Allo...le central de police?...Ah oui, c'est bien moi, Nakatsu Romen...Oui...Merci je viendrai demain...au revoir.

**Demain...mon premier jour...j'ai hâte d'y être!**
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
Villageois
Michihiro Kibe


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

Le jeune homme frappa à la porte assez fortement pour être entendu par le locataire de cet immeuble. Il était arrivé depuis quelques jours dans l'immeuble, seul. Il avait quitter sa famille pour rester plus tranquille et réfléchir au monde qui l'entourait. Il était aussi parti pour réussir ses études de façon exemplaire.
Une jeune personne ouvrit soudain la porte qui lui faisait face. Un jeune homme au lunettes rondes, assez fin et au visage sympathique lui ouvrit.


- Salut ! Je suis votre nouveau voisin, dit-il dans un grand sourire. Je passe faire un tour à l'étage pour me présenter.

Le jeune homme paraissait plutôt sympa. Un de ses voisins au moins avait l'air plutôt cool. Enfin, il ne savait pas encore comment cet homme se comportait ni son caractère mais son physique laissait à penser que c'était quelqu'un d'aimable. A vérifier.
Il attendait la réaction de cet homme, sur son palier alors qu'il paraissait surpris de le voir.

*La question est de savoir si il est du "bon" côté...*


En effet, Michihiro, à chaque rencontre regardait la personne et étudiait s'il appartenait à la justice, s'il voulait ce que lui voulais : Une paix totale. C'était un point auquel il pensait à chaque nouvelle rencontre et qui lui révélait s'il s'entendrait ou non avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:16

Nakatsu paraissait surprit de cette visite. Il ne s'attendait pas à ce que les gens du coin soient sympathiques au point de rendre visite à leurs voisins. Il fut touché de cette attention et invita ce voisin à boire une tasse de thé.

- Romen Nakatsu. Enchanté de vous rencontrer. Alors comme ça, nous sommes voisins? hmm...voilà qui est plutôt bon à savoir. Je dois avouer que j'avais peur d'avoir du mal à m'intégrer. C'est que j'ai entendu dire que la police était assez mal vue dans le coin. Et vous, que faites-vous dans la vie? Si ce n'est pas indiscret...

**hmm...il a l'air sympathique**

Il attendit la réponse de cet invité.
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
Villageois
Michihiro Kibe


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

* Ca va, il à l'air du "bon" côté...Qui de mieux qu'un policier pour faire régner la justice ?!*

Le jeune homme l'avait invité à entrer. Cela confirmait son aspect sympathique !

- Merci ! dit-il en s'inclinant légèrement...Et bien..oui, je suis votre nouveau voisin, comme vous le voyez... La police ? A vrai dire, je ne savais même pas que vous en faisiez parti, cela m'étonne mais finalement, ça ne me dérange absolument pas !
Quant à moi, je suis un simple étudiant en médecine.


Il savait que ce n'était pas tout à fait ça, vu le nombre de recherches et de quêtes qu'il avait fait sur la criminalité, le mensonge et l'étude des cas psychologiques à côté de ses études. Son rêve de devenir un protecteur de la paix n'avait pas faiblit !


- Vous m'inviter ? j'ai..pas vraiment le temps..bon, rapidement alors ! Merci beaucoup en tout cas pour votre hospitalité.

*Un homme avec qui je pourrait m'entendre...qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:48

Nakatsu prit une longue gorgée de thé lorsque le téléphone sonna. Il alla répondre en s'excusant auprés de son invité.

- Allo?...Oui, c'est bien Romen-san...C...Comment?...Non...c'est pas possible...merci de m'avoir prévenu...je...je viens demain soir...m...merci.

Nakatsu raccrocha lentement le téléphone. Sa main tremblait et on pouvait voir sur son visage une tristesse soudaine. Il baissa les yeux et soudain, sa tristesse s'en alla. Il ferma les poings si fermement que du sang coula des plaies causées par ses ongles. Une sorte de haine se vit sur son visage.

**Père...**
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
Villageois
Michihiro Kibe


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:11

Le jeune homme vit bien qu'il y'avait un réel problème d'après les traits durcis de son nouveau voisin.

- Un problème ? Vous avez l'air choqué ?!


Michihiro remarquait l'air désappointé du jeune homme. Il paraissait aussi triste que furax !


* Que lui arrive t'il ?! Personne ne change aussi vite de teinte de peau ! Il est devenu très pâle...*


Ce coup de téléphone l'avait secoué, quoique ce fût ! Il voulais en savoir plus mais...il ne pressa pas le jeune homme aux lunettes, attendant cependant une éventuelle réponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:03

Nakatsu ne bougeait pas d'un poil. On n'aurait pas su dire si il avait entendu les questions de son voisin. Cependant, il répondit, d'une voix à peine inaudible mais apparemment tendue.

- Je...je suis désolé de cette interruption. Je viens d'apprendre la mort de mon père. Un meurtrier qui n'avait pas été arrêté. Douze coups de couteau dans le ventre.

Il serra les poings encore plus fort. Il savait ce qu'il devait faire.

- Demain, je m'occupe de cette affaire. Je veux connaitre le fin mot de cette histoire...et que ce meurtrier ait son jugement. Il devra répondre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
Villageois
Michihiro Kibe


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

*Ah oui...tout de même ! Ce coup de téléphone s'explique !*

Michihiro avait l'air très désolé. Il avait déjà vécu cela, sa tante avait été tuée par un meurtrier, un homme qu'il avait juré retrouver.

- Je suis désolé. Ma tante aussi à été tuée par un meurtrier. J'ai juré à l'époque de le retrouver et de le faire payer ou de faire payer les meurtriers comme lui !
Je vais peut être vous laisser, je pense que ma compagnie n'est peut être pas des meilleures maintenant...
Au fait, je ne vous ai même pas dit mon nom, je m'appelle Michihiro Kibe !


Michihiro était quelque peu choqué de voir une personne qui avait subi la même histoire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

Nakatsu apprécia la compréhension de son voisin.

- Merci...nous aurons sans doute d'autres occasions de se parler...peut être au parc, c'est un lieu que je compte fréquenter beaucoup. En tout cas votre visite m'a fait plaisir. Et toutes mes condoléances pour votre tante. Je dois y aller maintenant, ils m'attendent au poste. Je vous téléphonerai certainement.

Il raccompagna Michihiro à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
Villageois
Michihiro Kibe


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:45

Michihiro serra la main de son voisin et sortit sur le palier, laissant le jeune homme à ses préoccupations.

- J'aurais le plaisir de vous revoir donc ! A bientôt.

* Le pauvre..apprendre ça par téléphone*


Il quitta l'appartement, et tourna le dos à la porte de son jeune voisin puis il marcha quelques mètres avant de monter l'étage et rentrer chez lui.


*Il faut résoudre ça, je trouverai un moyen de faire payer tout ces gens !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nakatsu Romen Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nakatsu Romen   Appartement de Nakatsu Romen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nakatsu Romen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de Romen Nakatsu
» Appartement d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: maisons particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser