Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carte d'indentité de Michihiro Kibe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michihiro Kibe
Villageois
Michihiro Kibe


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte d'indentité de Michihiro Kibe ! Empty
MessageSujet: Carte d'indentité de Michihiro Kibe !   Carte d'indentité de Michihiro Kibe ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:44

°Nom° : Kibe

°Prénom° : Michihiro

°Date de naissance°
: 12/06/1984

°Age° : 23 ans

°Métier°
: Villageois actuellement (Peut être futur propriétaire de la Death Note)

°Présentation de votre personnage°
:
(Euh..j'ai modifié un peu le truc, j'espère que vous m'en voudrez pas de mes habitudes ^^. Je précise que je me suis aidé de ma fiche de mon propre forum pour la faire (différent de death note mais avec quelques descriptions ^^) Donc, vous étonnez pas de trouver un autre Michihiro sur le web ^^)

Aspect physique
:
Michihiro est un jeu homme simple, un japonais commun, presque comme les autres. Il est respectueusement grand, sa taille avoisinant le mètre quatre-vingt, plutôt fin au vu de ses soixante-dix kilos Il est assez musclé mais il apparait cependant quelque peu fragile à cause de ses fines courbes. Ses longs cheveux noirs, lui arrivant au niveau du menton lui donne cet aspect simple et passe partout. Il apparait donc comme un étudiant commun bien qu'assez brillant. Cependant, en s'approchant un peu plus, on remarque que ses yeux bruns brillent d'une lueur intense. Cet homme est capable de beaucoup de chose. Que cela soit en mal ou en bien pour les autres...
Michihiro semble souvent réfléchir, parfois perdu dans ses pensées. Il ferme soudainement ses yeux captivants pour ne les rouvrir que quelques minutes plus tard. Son physique ne montre qu'une chose : que c'est un homme totalement imprévisible. Machinateur ou loyal villageois ? Que penser de lui...personne ne saurait juger cela à partir de son physique.
On le redoute ou on l'apprécie...cela ne dépend pas de lui mais de la personne qui le regarde !

Aspect moral :
Michihiro n'est réellement pas plus prévisible que son physique ne le démontre. Quelques formes de son caractère dominent, cependant, chez cet homme. C'est quelqu'un de plutôt amical mais aussi de quelque peu distant et méfiant. Pourquoi méfiant ? Car il sait quelques trucs sur les meurtres en série...Il s'y intéresse, en tout cas...mais, il ne sait qu'en penser. Est-ce un mal pour un bien ? Est-ce mal..tout simplement, de tuer des criminels ? Il n'en sait rien. Mais, ce qui est sur et qu'il aimerais forcément, c'est obtenir ce pouvoir, avoir la faculté de tuer sur un coup d'oeil ou d'envie...enfin, il ne sait pas du tout comment cela se passe et comment ses meurtres se produisent mais...il aimerais lui aussi faire bon escient de cette faculté !
Il sait aussi se faire cruel, dans ses instants perdus. Ce qui explique son envie d'acquérir ce pouvoir qui lui est encore inconnu ! Ses idées sont souvent remises au clair...il réfléchit sans cesse.

Histoire :
Le jeune homme possède une vie assez proche d'une vie courante chez un japonais ! C'est un étudiant en médecine, assez bien classé sans être cependant quelqu'un d'exceptionnel en cours. Dès son plus jeune âge, cependant, il rêve d'être justicier, un homme qui "tue les méchants" comme il le dit si bien à sa mère. Il grandit alors dans une famille sympathique et joyeuse en laissant murir cette idée dans sa tête : Un jour, il deviendra le justicier qu'il rêvait d'être !
Finalement, son rêve, il ne l'a pas encore atteint. Un homme ou une femme que l'on dénomme Kira l'a atteint pour lui. Il est effrayé par cette personne, capable de tuer qui il souhaite mais en même temps est attiré par son pouvoir et sans le savoir, il est donc attiré par la death note. Il se voit, rêveur, en train de supprimer par quelque moyen des criminels...Il veut, tout comme Kira un monde sain, libéré de ses chaines et de ses tueurs.
Le déclic s'est effectué jeune, il a perdu sa tante, tuée par un malfaiteur, un voleur..un véritable ennemi, un meurtrier pour lui ! Il se jura de tout faire pour retrouver cet homme qui avait fui dans la nature avant de se faire attraper par la police. Il paierai pour son crime ou d'autres payeraient pour lui, quoiqu'il arrive !
Aujourd'hui, Michihiro enquête sur Kira sans être remarqué, il s'informe et cherche le moyen d'obtenir le même pouvoir que ce dernier ! Même si cela s'annonce périlleux, il s'en sait capable !

Personnes qui me voient : Cela...ne me concerne pas ^^ mdr !

Et voilà, en espérant que ça plaise ^^


Dernière édition par Michihiro Kibe le Ven 18 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte d'indentité de Michihiro Kibe ! Empty
MessageSujet: Re: Carte d'indentité de Michihiro Kibe !   Carte d'indentité de Michihiro Kibe ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:18

Superbe présentation !

Bienvenue, carte validée !

Je te met donc chez les villageois, et tu seras en attente pour voir si tu auras le Death Note ou pas.

Tu peux commencer à rp.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'indentité de Michihiro Kibe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de Romen Nakatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: Hors RPG :: Carte d'identitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser