Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Le premier jour... Empty
MessageSujet: Le premier jour...   Le premier jour... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

Romen Nakatsu venait d'entrer dans le hall d'entrée du comissariat de police. Il s'avança vers l'accueil où une jeune femme travaillait.


- Euh...bonjour, je suis nouvellement affecté ici...
- Ah...vous devez être Romen san. Votre bureau est au deuxième étage. Oh, j'allais oublier, le directeur de votre section veut également vous parler, vous le trouverez au même étage.
- Bien...merci...et bonne journée.
- Merci à vous!


Nakatsu monta dans l'ascenseur et descendit au deuxième étage. Il vit un monde fou en pleine effervescence. Ils étaient tous occupés, certains même en panique.

**Hmm...avec la hausse de la criminalité, les choses sont devenues difficiles.**

Il repéra vite son bureau, y installa ses affaires et lorsqu'il eut fini, alla frapper à la porte du directeur de section.


- Entrez!


Nakatsu pénétra dans le bureau du directeur. Il était grand, bien meublé et d'un goût délicat. Le directeur leva la tête de ses dossiers.

- Asseyez-vous, je vous prie!

**Il a pas l'air commode...**


- Bonjour, je suis Romen Nakatsu. J'ai été nouvellement affecté ici...
- Oui, oui je sais. J'ai reçu votre dossier ce matin. Ce sont de bons résultats dans l'ensemble...Vous avez pris possession de votre bureau?
- Oui monsieur.
- Bien...Alors bienvenue dans l'équipe, Romen. J'ai fait déposer vos premiers dossiers sur votre bureau. Au travail.
- Bien monsieur.


Nakatsu sortit du bureau et s'installa à sa place. Il s'occupa en lisant ses premiers dossiers, prêt à travailler dur pour mériter cette place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: Commissariat de la police japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser