Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakatsu Romen
Police japonaise
Nakatsu Romen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

La première affaire Empty
MessageSujet: La première affaire   La première affaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:49

Nakatsu Romen arriva tôt le lendemain matin. Il avait bien l'intention d'obtenir des informations sur la mort de son père. Il alla directement frapper à la porte du bureau du chef de sa section.

- Chef, je veux l'affaire Romen.

Le chef regarda, les yeux exorbités, Nakatsu avant de répondre.


- Ecoutez Romen, cette affaire prendrait une tournure trop personnelle si je vous la donnais. Il s'agit de votre père...

- Justement! Je dois m'occuper de cette affaire. Ce monstre doit payer pour son crime.


Le chef réfléchit un moment. Il semblait hésiter au vu du risque que cette décision comportait. Il prit finalement cette décision.

- Très bien, Romen, vous avez l'affaire...mais je vous préviens, je ne veux pas d'effusion de sang ou ce sera la porte pour vous.

- Bien monsieur, vous ne serez pas déçu.


Nakatsu sortit du bureau avec le dossier encore peut rempli dans les mains. On pouvait lire sur ce dossier "dossier Romen" écrit. Il décida qu'il visiterait les lieux du crime dans l'après-midi. En attendant, il prit connaissance du dossier en détail, bien que ceux-ci soient peu nombreux.

**J'aurais cette pourriture...**
Revenir en haut Aller en bas
 
La première affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: Commissariat de la police japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser