Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planque de Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock
Malfaiteur
Rock


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Planque de Rock Empty
MessageSujet: Planque de Rock   Planque de Rock Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

Sa planque est un studio 4 pièces, une pièce centrale servant de salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain.Les stores sont fermés. De petites lampes accrochées au plafond donnent une ambiance assez glauque. Le papier peint sur les murs se décolle à certains endroits laissant découvrir des tâches d'humidité.
Rock est dans l'obscurité, un léger rayon de soleil traverse le store et la pièce. Il est allongé sur son lit, ses armes et son téléphone portable sur sa table de chevêt. Il fume une clope et regarde la fumée monter, s'écraser puis se disperser sur le plafond.

*Ksu, encore deux semaines sans contrats, les temps sont durs, il va falloir que je trouve un boulot d'appoint Ksu*

Il se met sur son côté et regarde son téléphone d'un regard noir.

Tu sers à quoi si tu sonnes pas ? Allez s'il te plaît, même un contrat pourri me ferait plaisir... Ksu.

*Tok* *Tok* *Tok*

Rock se redresse et regarde vers la porte d'entrée.

*hey ben le livreur de pizza, c'est pas trop tôt*

Il se lève, met un de ses deagle dans son pantalon et va vers la porte, et l'ouvre sans retirer la chaîne de sécurité.

Bonjour, c'est pour la pizza royale 4 personnes sans tomate

Ouais ouais, j'ouvre

Rock retire la chaîne, lance un regard suspect dans le couloir et prend la pizza.

Ca fera 1 Yen 60 et la sauce piquante est offerte

Bouges pas

Rock va chercher son porte-monnaie, revient à la porte, et fait l'acompte. Le livreur a l'air curieux. Il hausse la tête pour regarder au dessus de l'épaule de son client. Ca n'échappe pas a Rock et sans relever les yeux de son porte-monnaie...

Qu'est ce qui t'intéresse comme ça mon gars, la curiosité ça ne peut que t'apporter des embrouilles

Euh excusez-moi...

Tiens, il y a le compte, pas besoin de vérifier

Ok merci, bonne soirée

Jcrois pas

Le livreur se retourne et descend l'escalier, il croise une jeune fille qui monte.
Rock le regarde partir.

*
Curieux et naïf, il va pas faire long feu ce gars*

La jeune fille s'approche.

Salut Rock, ils n'avaient plus de Heineken alors je t'ai pris de la 1664

Ksu... C'est bon tu peux garder la monnaie

Elle reste plantée devant lui avec un grand sourire

Hmm Qu'est ce sue tu veux ?

Euh rien, Merci, bye bye Rock

Il regarde dans le sachet, elle s'éloigne et redescend les escaliers mais il l'interpelle...

Hey Shinobu-san, je t'ai déjà dit, avec moi c'est Rock-san

Elle semble ne pas avoir entendu, il rentre, ferme la porte et s'assied à la table pour manger.

*Pauvre petite, des parents alcolos et drogués qui se frappent sur la gueule à longueur de journée, tu m'étonnes qu'elle cherche des amis, mais pourquoi moi ? elle doit être tordue*

Il finit de manger puis retourne sur son lit se griller une clope...







Revenir en haut Aller en bas
http://vins270889.skyrock.com
 
Planque de Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: maisons particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser