Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ezekiel, Déesse de la Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Shinigami
Ezekiel


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:01

Nom : Inconnu

Prénom : Ezekiel

Date de naissance : Inconnue

Age : Inconnu

Métier : Shinigami (Dieu de la Mort)

Présentation de votre personnage :
Ezekiel est une déesse de la mort un peu spéciale. Tout d’abord, son apparence, qui n’est pas commune aux autres Dieux. Elle est moin grande qu’eux, environ 1mètre 69 et pèse 40 kg, d’où un rapport taille-poid insuffisant. Elle porte toujours un bandeau sur ses yeux et possède d’immenses cornes à la tête et dans le dos. Hormis cela, elle porte toujours sur elle, dans son dos, une croix de métal dont l’utilité est encore inconnue.
On remarquera aussi sa réputation. Dans le Royaume où elle vit, peu de monde la connaisse, mais ceux qui l’on déjà croisé pourront dire qu’il s’agit là d’un des pire Dieu de la Mort qui a pu voir le jour. Utilisant son Death Note à n’importe quel moment, elle tue, elle savoure, elle rit. La mort est pour elle un loisir. Mais ce qui semble être le plus jouissif pour elle, c’est de voir un de ses congénère mourir pour pouvoir donner leur Death Note à un humain, souvent irrespectueux et immature. Elle se charge ensuite de le guider afin qu’il/elle la divertisse.





Personnes qui vous voient : Aucunes pour le moment.




HRPG : Comment avez vous connus le forum ? Par Pub2Follie
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Bienvenue sur notre forum ^^

Juste un petit probleme, nous prennons plus de Shinigamis, car il y en a deja assez pour le moment, donc si tu pouvais choisir un autre "Métier", ce serai nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Shinigami
Ezekiel


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

--'

je n'en vois que deux pour le moment... :/ Et puis ça m'embêterais de changer d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:10

Bon ok si tu veux mais tu na pas le droit de faire tomber ton Death Note pour le moment, il y a trop peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revolution.forum-actif.net
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:12

Ok accepté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Shinigami
Ezekiel


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:19

J'attendrais y a pas de soucis. En attendant on peu ajouter le royaume des dieux de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:37

il y ai deja, c'est la "Monde des Shinigamis
; Région déserte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Shinigami
Ezekiel


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:37

Navrée, mais je ne le vois pas... oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:35

A oui escuse moi c'est de ma faute, je ne t'avais pas encore ajouter au groupe.... Voila maintenant tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, Déesse de la Mort   Ezekiel, Déesse de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel, Déesse de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: Hors RPG :: Carte d'identitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser