Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ruelle du centre ville [P.V. Raito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zrath
Shinigami
Zrath


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008

Une ruelle du centre ville [P.V. Raito] Empty
MessageSujet: Une ruelle du centre ville [P.V. Raito]   Une ruelle du centre ville [P.V. Raito] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Zrath se baladait la nuit dans une ville du monde des humains. Il s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. Ca ne l'amusait plus beaucoup de tuer des gens comme ça. Puis il réfléchit un moment.

* Pfff j'en ai marre, ce boulot me soule ! il faut que je trouve un moyen de m'amuser en tuant les gens... *

Puis il eu une idée.

* A mais si je fesais tomber mon cahier ? peut etre quelqu'un le trouverait et tuerait des gens à ma place ! *

Zrath rigola, puis laissa tomber le death note dans une ruelle au centre ville, et attendit sur le toit d'un immeuble que quelqu'un le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détenteur d'un Death Note
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Japon,Tokyo
Date d'inscription : 24/04/2008

Une ruelle du centre ville [P.V. Raito] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle du centre ville [P.V. Raito]   Une ruelle du centre ville [P.V. Raito] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:03

"Oh!?que fais un cahier comme ça par terre?"
Raito le ramasse et l'inspecte de tout les angles.
"Pourquoi est-il écrit Death Note?"
Il l'ouvre et lis:"How to use".
Il lis ainsi toutes les règles du Death Note tout en se disant que si c'était vrai pourrait s'en servir pour guérir ce monde pourri. Finalement il le laissa là croyant à une blague d'enfant. En se retournant il tomba sur Zrath, il fut tellement surpris de l'apparence du shinigami qu'il tomba à la renverse. Il avait peur mais ne cria pas car sa curiosité pris le dessus : il voulait savoir qui ou qu'est ce qui se tenait devant lui.
"Qui êtes-vous?Êtes-vous humain?
_Je m'appelle Zrath, je suis le shinigami à qui appartient ce Death Note.
_Ce n'est pas possible, les shinigamis n'existent pas!!
_Bien sur qu'ils existent puisque tu en a un devant toi!
_...Mais alors ça voudrait dire que ce Death Note permet réellement de tuer!...c'est impossible!
_Tu n'as qu'a le tester, maintenant que tu l'as touché, non seulement tu peux me voir mais en plus tu est le possesseur de ce Death Note. Tu n'as qu'a écrit le nom et le prénom de quelqu'un en suivant les règles de la Death Note et s'il meurt 40 secondes après, tu ne pourra plus dire que c'est impossible.
_D'accord je vais le tester en arrivant chez moi."
Puis Raito regarda les informations à la télévision, écrivit le nom d'un des criminels, et attendit 40 secondes...et ce dernier mourut d'une crise cardiaque!!!Il se promis de ne tuer à partir de maintenant que les criminels ou ceux qui l'en empêcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle du centre ville [P.V. Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre de Tokyo
» Maison de Yagami Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: RPG :: Monde des humains :: Kanto :: Ville :: Autres lieux de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser