Death Note Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Death Note.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yanagi Tasatsu...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:32

Nom :
Yanagi (Elle ne connait toujours pas son père, alors pour l'instant elle n'a pas vraiment de nom propre...)

Prénom :
Tasatsu (= meurtre, vous comprendrez par la suite, mais ces aussi son vrai nom, car elle n'utilise plus son vrai nom, même sa carte d'identité ect... Sont à ce nom !)

Surnom:
-Ceux qui l'aime bien : Tasa ; Tsutsu ; Susu ect...
-Ceux qui l'aime pas : La Meurtrière ; La Débille ; La Gothique ect...

Date de naissance :
25 septembre 1986 même age que notre cher héros XD

Métier :
Etudiante Cool

Taille:
1 mètre 57 pas très grande pour son age, elle ne grandira plus...

Poids:
32 kilos, et surtout très maigre !

Groupe sanguin (*) :
AB au hasard, lol.

Nationnalite:
Elle ne sait pas vraiment...

Caractère :
Tasatsu est plutôt assez mistérieuse, elle est assez renfermer, elle a toujours l'air d'un petit ange innofencif... Mais ce n'est pas vraiment la cas, car malgrès ces apparence plutôt trompeuse, se cache un véritable démon ! Mais aussi un véritable ange. Comment savoir si elle vous apprécis ou non ? Car si elle vous apprécis, alors vous n'avez aucunne raison de vous en faire, car quand elle vous aime bien, alors elle vous protègera quoi qu'il en advienne, une véritable ami, sur qui on peu compter, mais aussi se confier ect...
Mais si dans le cas contraire, elle ne vous aime pas vraiment... Alors dans ces cas là, vous êtes un homme mort ! Si vous ne l'embêter pas trop, que vous ne touchez pas à ces amis ou encore à sa vie, ces sentiments... Alors elle ne vous embêtera pas, elle vous regardera juste d'un oeil méprisant, mais si déja vous venez plus la chercher, alors vous vous prendrez des vannes, ce qu'elle sait très bien faire... Et si vous la provoquer carément, alors la ces l'hôpital pour vous directement XD. Au meilleur des cas biensur, lol.
Sinon de nature mistérieuse et lunatique, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment méchante ou gentille, "elle est comme elle" est assure t'elle... Elle est assez sensible, ces pour ça qu'il ne faut pas la chercher, elle peut facilement pleurer... Elle est très sensible. Mais malgrès tous cela, elle est très intelligente, elle fini première de sa promotion au bac, et elle était première partout, sauf en musique ou elle était deuxième XD
Elle a un faucon, nommé Umaretsuki (= nature / tempérament), mais elle l'appelle plus généralement Uma, sa va plus vite... Il a le même caractère qu'elle.
une tof :
Spoiler:

Physique :
-Elle n'est vraiment pas grande, et surtout très maigre ! Même anorexique, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas de poitrinne, elle en a normalement XD. Elle est assez musclé, enfait, ces 32 kilos ne sont que des muscles ^^' non je dec'... Elle a une vrai tête d'ange, elle a toujours l'air douce et innofensive... Mais reste à le prouver !
-Elle a les cheveux blond et assez long, lisse... Mais un peu en pêtard quand elle ne les coiffe pas XD. Elle possède une franche, mais elle n'est pas carré, machin truc, lol, enfait sa frange est plutôt du genre rebelle, elle part un peu de partout, ce qui renforce son air "androgyne". Elle met souvent dans ces cheveux des rubans plus ou moin extravgant, mais toujours un minimum tout de même, quand elle ne met pas de ruban alors elle met des plummes, ou tout se qui peut lui passé par la tête et sous la main... Aussi, autour de sa frange, de chaque côté, elle a deux mèches plus longue, sans pour autant être pluslongue que le reste, elles sont au milieu niveau longeur, au milieu des cheveux de derrière, les plus long et la frange...
-Elle a normalement, naturellement les yeux marron est légérement en amande... Mais elle met souvent des lentille de couleur, histoire de changer un peu. C'est yeux exprimme la détresse, le désespoire, la solitude... Et ces cils renforce encore plus la tête d'ange, car ils sont noir et très long, un peu ceux d'une biche...
-C'est soucils blond, aussi blond que ces cheveux, et du même blond d'ailleur sont très fin, et très bien fait, ils se place naturellement très bien...
-Elle a un tatouage noir sur l'avant bras gauche, le tatouage ne sinifit rien de spécial, mais il est très jolis...
-Ces vétements sont toujours plus ou moin sombre, gothique de préférence... Ils sont souvent noir et blanc, les deux couleurs de base, mais elle y rajoute aussi parfois des touches de bleu foncé ou autre... On ne la verra par contre jamais avec des vétements rose, elle déteste ça... Mais pour les touches de couleurs qui "pête" un peu plus, elle met volontier du rouge flamboyant... Ces chausures sont souvent à talon, elle ne porte que très rarement des baskets, trouvant ça pas élégant du tut XD. Elle assemble souvent le tout avec un jolis bandeau, assez extravagant, ou bien sinon avec autre chose... Elle porte souvent des chaines, des menottes ou autre... Avec des mitainnes simple ou bien décorer, quand elles sont simple alors elle rajoute par dessus des bracelet à pics ou autre, elle aime bien tous ce qui est "androgyne" et en abuse, lol... Quand elle va à l'université elle met un uniforme, blanc et bleu ciel ou noir, avec jupe ect... Mais elle n'aime pas forcément, et ces d'ailleur pour cela qu'elle met parfois des habits normaux, pour elle, donc gothique XD, à l'université, malgrès les remarque désobligente de ces profs... Elle prend toujours un sac à main, noir ou blanc en cuir, souvent vernis...
-Elle met toujours du vernis noir, malgrès ces différente tenu, car elle trouve que cela va avec tout. On ne la vera jamais sans son vernis noir sur les ongles, et dans son sac...
-Elle a toujours sur elle deux dagues, leur lames faisant vintg centimètres à peu près, elles sont très coupante, tranchante... Elles sont en argent, ce qui les rend magnifique, mais en plus, en leur milieu elles possèdent un superbe rubis rouge flamboyant... Leur valeur est innestimable !

Particularite physique :
Quand elle court trop, ou fait trop d'effort physique, sa jambe droite se met à flancher, elle ne sait pas pourquoi, et tous les médecins ou autre n'arrivent pas à répondre à cette question... Et elle sait que si, elle continue son effort physique, alors que sa jambe à déja flancher, lors elle va avoir atrocement mal... Encore une chose à découvrir...

Histoire :
Son histoire est assez bizare, elle est même un peu innimaginable, mais je vous laisse juger par vous même...
Elle a toujours eut un gout très prononcer pour tous ce qui était "gotique", "androgyne" ect... Déja toute petite elle était attirer par les menottes des policiers et n'hésiter pas à aller voir les policiers et leur tirer les menottes XD. Sa mère était très gentille avec elle, elle la comprennait et rigoler lorsqu'elle faisait une bêtise, ou aller embêter les policiers avec leur menottes... Elle disait que Tasatsu avait un besoin de vivre, de bouger évident... Et puis, c'était pas pour rien que sa mère lui avait donné un nom plus ou moin "androgyne"... Mais par contre, le vrai problème dans la vie de la jeune fille fut son père ! C'était un bargot, il ne faisait que boire, se droguer ect... Auresement, pour la petite famille, ils étaient très riche, surtout la mère, elle avait d'ailleur donné une clée à sa fille, une clée qui permettait d'ouvrir un compte en banque, de plusieur milliar d'argent... Comme si elle avait sut ce qui allait ce passé. Tasatsu ne pourrait ouvrir ce compte que lors de ces dix huit ans. C'était un compte secret, seulement les deux femmes connaisaient l'existence de ce compte... Sa mère lui donna aussi deux dagues, les deux qu'elles à toujours sur elle. Elle vécu heureuse jusqu'au jour de ces seize ans. Ce jour là, son père rentra bourer et chouter à la maison, une fois de plus ! Sa mère commença à engueuller son père, lui faisant des réprimande car c'était l'annivairsaire de sa fille... Mais son père qui ne comprennait rien, et qui était complétement soul était déja énnervé... Alors, il prit un marteau et frappa à plusieur reprise la nuque de la mère, du sang jaillit de partout... Tasatsu hurla à sen déchirer les poumons. Elle attrappa les deux dagues que lui avait donné sa mère et enfonça à plusieur reprise la finne lame assérer des dagues dans le dos du viel homme ! Une fois mort elle se précipita vers sa mère, celle ci lui dit faiblement : "Tasatsu, écoute moi bien... Tu sais, cette homme n'est pas ton père ! Cette homme est un meurtrier, il m'a enlevé alors que j'étais en ceinte et..." Mais elle mourut avant d'avoir dit autre chose... La fille pleurer, elle appella la police, les urgence ect... Mais rien à faire, elle était morte ! La police relacha Tasatsu directement, car ils avaient pris ça pour de la légitime défense. Alors elle essaya de chercher, chercher son vrai père ! Mais comment faire, elle ne savait rien de lui, et elle portait le nom de jeune fille de sa mère... Alors elle descida que c'était fini, ou pas tout à fait, elle voulait tué les criminels, pour ce qu'ils lui avaient fait, même si ce n'étaient pas forcément eux... Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre subisse ce qu'elle a subis, alors elle continua à checher son vrai père, sans résultat pour l'instant, et elle descida aussi de rencontrer KIRA ! Parce qu'elle trouvait cela bien ce qu'il faisait, même si elle ne se fairait jamais manipuler par lui, elle ne se ferait jamais manipuler même par son idole, comme elle le disait souvent, "elle est comme elle est, aussi libre que le vent"

But :
Survivre dans un monde cruelle, vivre bien, se trouver un vrai but dans la vie, se tracer un nom, le graver dans ce monde de pourris... Remplis de pourritureS tout autour de nous... Mais aussi chercher quelque chose, une vérité... Mais laquel ? Et puis quoi ? Car, pour chercher quelque chose... Encore faut-il savoir ce que l'on cherche avant même de chercher...

Comment avez vous connus le forum ?:
Par hasard, il fait bien les choses tout de même XD

Question :
Je pourrais avoir un Death Note ? Parcequ'il y a trois shinigamis et seleument deux Kira... Merci d'avance de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:07

Eh BEN! sa c'est de la présentation Bravo!

y en a qui ne vont vraiment pas chômmer quand le RPG vas commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:52

Merci beaucoup "N" Embarassed Mais en ce moment j'ai l'impresion que le forum est comme mort Rolling Eyes . Mais après faut voir XD. De toute façon une fois validé on va remédier à cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:34

2 petite remarques a faire la première:

MOOOOOOONNNN DDDDDDIIIIEEEEEUUUUXXXX ( de la mort ^^) soit tu est une graphiste de la mort soit tu as eu beaucoup de chance pour tomber sur une image comme Celle la parce qu'il faut dire que l'image de ta signature est Magnifique.

2ème remarque:

effectivement malgré le passage assé rare d'un membre ou deux le forum est laissé à l'abandon, et les admin ont trouvé comme excuse le fait qu'il n'ont pas assé de membre et qu'ils attendent qu'il se remplisse (remarques aux admin: je sais se que c'est de gérer un forum et si vous ne faite pas un peu de pub les membres ne viendront jamais tout seul!) mais je sûr que les admins seront de retour avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:10

Merci beaucoup, je suis très ému Embarassed , je dois avoué que j'ai passé quand même un peu de temps sur ma signature ^^'. Mais l'image fait tout XD. Si tu as envis, je peux te la passé, mais par MP, pas envis que tous le monde est la même, même si elle peut se trouver assez facilemet, lol.

Et tu as raison, si ils ne font pas de la PUB, sa ne marchera jamais ! ! ! Je le sais, car je viens de créée un forum de manga aussi... Mais pour l'instant personne, il vient d'ouvrir hier XD. Et puis j'ai une remarque à faire, si les admins ne sont pas là, et bien les gens vont croire que le forum est mort ! Et donc ne vont pas s'inscrire, j'ai même eut un temps mort avant de m'inscrire Rolling Eyes . Et puis au bout d'un moment, les gens ne vont pas être content car ils ne seront pas validé vite, et ils vont "partir" du forum... Alors por que le forum deviennent actif, le seul remmède c'est que les admins, modos soit plus là et surtout plus actif !

Enfin, sa mit à pars ce forum est très bien ! Et maintenant je l'angis de plus en plus qu'ils viennent me validé, pour pouvoir rendre ce forum actif, je vais aussi faire sa PUB sur quelque forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Pouet   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:24

Citation :
Merci beaucoup, je suis très ému Embarassed , je dois avoué que j'ai passé quand même un peu de temps sur ma signature ^^'

ouaip, moi aussi je m'intéresse au graphisme et jpeu te dire qu'elle est magnifique, mais non merci je la veux pas merci quand même Wink

Citation :
Je le sais, car je viens de créée un forum de manga aussi... Mais pour l'instant personne, il vient d'ouvrir hier XD.

Yep hep hep! j'ai moi même 8 forum sur le dos ( 3 personnelles et 5 que j'administre ou co-administre pour des amis) et j'avoue que je suis assez curieux de voir le tien vu ta signature je pense que le thème doit etre magnifique ^^, si tu veux bien me passer l'adresse du tien je serai ravie de faire de la pub ou un partenariat avec mon forum.

Citation :
Alors por que le forum deviennent actif, le seul remmède c'est que les admins, modos soit plus là et surtout plus actif !

[...]

pour pouvoir rendre ce forum actif, je vais aussi faire sa PUB sur quelque forum =D

et pour finir, je sais je l'avais remarqué dailleur je suis moi même en train d'essayer de contacter les admins mais ils ne sont pas trés présent sur msn mais bon je vais aussi essayer les forums partenaire vu que d'aprés les archives de la chat box ils y sont inscrit.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour redonner vie a se forum en ruine, se qui n'as pas l'air facile, mais t'inquiète pas je vais essayer de faire pareille de mon coté. Wink


Dernière édition par N le Sam 12 Juil - 19:30, édité 1 fois (Raison : Comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:56

Mon forum, voilas le lien... Mais j'en ai plein d'autre XD Bref, le voilas :
http://world-of-destroy.superforum.fr
Le désig' laisse encore un peu à désirer,lol. Sinon j'éspère vraiment qu'un admin va nenir me validé car j'ai hate de le faire revire, une deuxième vie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00

ouaip moi aussi et au faite je sais que c'était y a 2 jours mais sa vaut quand même le coup:

Like a Star @ heaven BONNE ANNIV' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

??? C'est gentil, mais pourquoi tu me dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:09

Dsl mais quand je suis sur internet j'ai tendance a faire les choses hyper vite et sur ce coup la mes yeux n'ont pas eu le temps de faire la différence entre



Inscrit le: Jeu 10 Juil


et


Date de naissance: 25 Sep 1995

DSL
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

lol, sa me rappelle moi une fois sur un autre forum, j'ai fait la même boulette Razz Je suis contente, je suis pas la seulle à l'avoir comise cette boulette XD Sa me rassure un peu, car parfois moi je crain, enfin, plutôt mes conneries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

lol Bienvenu au club ^^

au faite j'ai deux petites questions a te poser:

la première:

tu voudras etre dans quelle groupe quand le rp commencera

et la deuxième:

RPG Master, mon pseudo sur ton forum, si tu pouvais valider mon compte ( j'ai pas recu le mail de confirmation.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:16

J'ai validé ton compte, merci de t'être inscrit =D Et puis pour le groupe, j'aime bien celui de KiraS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:18

oh dans se cas tu auras tout interet a ne pas sévir aux usa parce que je ne te ferais pas de cadeaux ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

Parle pour toi, ma Tatsu à moi est très intelligente XD intelligence de blonde, oui XD Et puis, tu sais, elle ne te feras pas de cadeau à toi non plus, surtout si elle te prend en grippe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Tu m'auras pas NA! parole de N plutôt mourir que ..... ben que mourir ^^

on verra bien se jour la en attendant bonne chance a toi futur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

Oui, si je suis accepté dans ce groupe ='). Les admins tardent tout de même =(, je vais esseyer de les contecter... Toi non plus tu n'as pas étais validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

j'ai même pas fait ma présentation ( souci technique en attente d'admin ^^)

tu peut aller voir dans les carte d'identité


et question en vrac t'apelle tu salome ??

OUAHOU! MAGNIFIQUE TON FORUM tu avance vite moi y m'as fallut au moins 2 ou 3 jours pour arriver a ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:36

Je viens de voir ta présentation =) Oui je m'appelle Salomé, tu es inscrit sur un autre fow de death note pour le savoir, non ? Et merci pour le fow, je suis en train de faire les groupe, je les ai zappé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:50

suffit d'etre débrouillard madamme salome josephine ^^ sur ton forum World of Destroy dans ton profil ^^ bon moi zvé manger vite fait en espèrant que tu sera la aprés

et vraiment bien ton forum ( je ferais ma présentation et tout demain aprem ).
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:53

Ok, bon et bien bon dinner =) Moi je serais toujours là ^^' Et puis, ces grace à mon adresse email pas vrai... Je dois avoué que sur ce coup là tu m'as eux, mais je t'aurais aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:58

merci mais c'est bon je suis encore la ( j'ai réussi a trainer mes tortillas jusque dans ma chambre^^)

Citation :
Je dois avoué que sur ce coup là tu m'as eux, mais je t'aurais aussi Twisted Evil


Parfait les jeux sont ouverts ^^ ( tu n'obtiendras jamais rien de moi laisse tomber ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

Ok, alors tout est ok, lol. Moi j'ai pas tellment faim alors on attend =) La belle vie tout de même ^^'

citation :
Parfait les jeux sont ouverts ^^ ( tu n'obtiendras jamais rien de moi laisse tomber ^^)

Ne compte pas avoir ma peau, personne ne m'envera en prison, et puis il y aura tellement de Kira que vous serez déborder =)
Et qui pourrais penssé qu'une jeune étudiante assez trash, gothique, mistérieuse mais simpas avec ces potes... Qui a été tromatisé par la mort de sa mère devant ces yeux
Pourrait être Kira ? Puis, tu ne pourras pas passé ton temps à me traquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
N

N


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : QG Du SPK N-Y
Date d'inscription : 20/06/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

dans deux seconde tu pourras dire que je t'ai eu une deuxième fois:

tout d'abord il y as L qui collaborera surement avec moi, ensuite j'enquèterais principalement aux USA ( donc moins de boulot que L) et pour finir sache que je t'aurais quoi qu'il en côute alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...
Date d'inscription : 10/07/2008

Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:15

Tu m'as pas eux, je savais que tu voudrais collaborer avec ce débille qui va mourir sous l'emprise des KiraS !
*Rire sadique*
Bref, vous êtes tous mort, car malgrès les apparences, Raito est très intelligent, super mignon -_- (C'était pas dans le conteste mais bon fallait le dire XD) Et puis, Tasa à était diplomé du lycée, super bac ect... Malgrès qu'elle ne foute rien ^^' Elle n'aime pas les cours, comme tous monde d'ailleur =)
Je vais devoir partir, des poeple arrivent chez moi =) je reviens après =)
a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Yanagi Tasatsu... Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu...   Yanagi Tasatsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanagi Tasatsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Revolution :: Hors RPG :: Carte d'identitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser